lundi 4 février 2008

2nd couple


Voici mon 2e couple
Il se compose d'un male turquoise rouge (17cm) et d'une femelle snake skin (18cm).
Amicalement yohann

7 commentaires:

brocher a dit…

Ce couple est superbe beau boulot
Brocher

Goulhy19 a dit…

Merci a toi!
Yohann (Goulhy19)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont beau tes couples

ray61 a dit…

Il est superbe se couple yohann.
Bravo pour ton superbe site par la même occasion.

Goulhy19 a dit…

Merci Ray pour ton compliment ;)

Anonyme a dit…

bonsoir johann,

as tu déjà eu des pontes de ce couple avec larves
j'ai eu également une femelle snake identique à la tienne mais jamais de ponte elle nettoyait le cone continuellement mais rien.
en tout cas très beau couple

christian

Goulhy19 a dit…

Bonsoir Christian.
Pour te repondre, les pontes n'ont jamais abouties aux larves car elles ont ete effectuees en bac communautaire. Mes ancistrus et autre aiment bien manger les oeuf des la nuit tombée...
Si ta femelle ne pond pas c'est peu du a une conductivité trop elevée ou a une temperature pas adaptée.
Il est important a mon avis, d'aprocher les 28° et 200µS max.
Mais apres je ne connais pas tes parametres.
Un autre facteur peu joué, si ta femelle n'est pas dominante elle ne pondera pas encore moins si le male du couple l'est aussi :)
Amicalement yohann